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5 cadeaux d’affaires à offrir en période de pandémie du COVID-19

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5 cadeaux d’affaires à offrir en période de pandémie du COVID-19

À tout moment de l’année, votre entreprise peut offrir des objets publicitaires. Ces derniers sont un excellent moyen de remercier des clients fidèles, de faire connaître votre marque ou encore de témoigner votre reconnaissance à vos collaborateurs. Par ailleurs, il a été démontré que des cadeaux thématiques ou liés à l’actualité sont encore mieux reçus par le public visé. Bien sûr, il est également essentiel que vos objets publicitaires soient utiles, cohérents avec votre image de marque et adaptés à vos cibles. Dans un contexte de pandémie du COVID-19, veillez alors à offrir des cadeaux d’affaires soigneusement choisis en fonction de vos objectifs communicationnels.

1)   Des masques de protection

 

S’il y a bien un objet qui a envahi notre quotidien en quelques semaines, c’est le masque de protection. Dans la plupart des pays, il est devenu obligatoire dans tous les espaces publics, les transports, les entreprises, les magasins, etc. La demande a donc explosé en peu de temps. Et puisque tout le monde a besoin de posséder plusieurs masques pour pouvoir faire une rotation, ce marché est loin d’être saturé.

 

Cela signifie que vous pouvez offrir des masques de protection réutilisables à toutes vos cibles, qu’il s’agisse de clients, de prospects, d’employés ou encore de partenaires. Ce cadeau sera forcément utile, et donnera une bonne visibilité à votre marque – en plus d‘améliorer son image. Pour augmenter vos chances de succès, optez alors pour des masques de qualité, avec un style soigné qui donnera envie aux destinataires de les porter.

 

Si vous voulez personnaliser vos gadgets publicitaires avec le logo de votre marque et un message spécifique, allez sur un site spécialisé comme loopper.fr . Vous y trouverez une grande variété d’objets, pour tous types de cibles, d’occasions et de budgets. Cela inclut notamment des gadgets publicitaires adaptés à cette période de pandémie, tels que des masques de protection faciale.

2)   Du gel nettoyant

 

Ensuite, les mesures sanitaires nous incitent aussi à nous laver les mains beaucoup plus souvent et consciencieusement. Lorsqu’on n’a pas accès à un lavabo et du savon, la meilleure alternative est le gel hydroalcoolique. Tout comme les masques, ce produit connaît une popularité extrême ces derniers mois. La plupart des gens veillent à toujours avoir un flacon à portée de main, pour pouvoir les désinfecter à tout moment.

 

De ce fait, offrir du gel nettoyant pour les mains est une excellente idée. Afin de rendre votre cadeau publicitaire plus durable, optez alors pour un flacon rechargeable.

 

3)   Un tapis de souris

 

Dans la mesure où de nombreuses personnes travaillent chez elles, il est judicieux de leur offrir des objets publicitaires qui faciliteront leur nouvelle situation. Dès lors, vous pouvez miser sur les accessoires de bureau personnalisés, permettant de créer un espace de travail plus confortable.

 

On pense par exemple au tapis de souris – classique ou, encore mieux, ergonomique. En plus d’être utile et pratique pour l’utilisateur, il vous permet d’afficher fièrement votre marque. Idéal pour améliorer son image au quotidien !

 

4)   Des écouteurs ou un casque

 

Par ailleurs, une paire d’écouteurs (avec ou sans fil) ou un casque avec micro intégré sera apprécié par tous les télétravailleurs qui font des réunions professionnelles en visioconférence ou par téléphone.

 

Cet accessoire les aidera à mieux se concentrer sur leurs tâches, en réduisant les distractions et les perturbations.

 

5)   Un cache webcam

 

Pour continuer sur la thématique des vidéoconférences, pensez également cache webcam. En effet, lorsque les personnes travaillent chez elles, elles veulent conserver un maximum d’intimité. Grâce à ce gadget publicitaire, elles peuvent alors masquer leur webcam et éviter tout risque de vidéo inopportune.

 

Conclusion

 

Gardez en mémoire que les gadgets publicitaires que vous offrez à vos différentes cibles va impacter leur perception de votre marque. Soignez donc le choix de vos cadeaux, mais aussi les personnalisations que vous souhaitez y ajouter. Par exemple, des messages encourageants et solidaires conviendront à certains articles et publics ; tandis qu’un rappel des règles de sécurité sanitaire sera plus recommandé dans d’autres cas. D’où l’importance d’établir une véritable stratégie de communication par l’objet.