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Lovvis Advertising : agence experte en marketing digital

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Lovvis Advertising : agence experte en marketing digital

Les petites, moyennes et grandes entreprises doivent diversifier leurs sources d’acquisition pour toucher un maximum de personnes. Elles ont juste besoin de créer leur espace dans l’univers numérique afin de tisser des liens entreprise-consommateur dans ce nouveau monde en ligne. Pour cela, l’agence de marketing digital Lovvis Advertising peut vous aider !

Comment une agence de marketing digital peut-elle vous aider ?

Une agence de marketing digital comme Lovvis Advertising peut vous aider à atteindre plusieurs objectifs :

  • la reconnaissance de votre marque ;
  • de nouveaux canaux de vente ;
  • plus de proximité avec le consommateur ;
  • positionner votre marque sur de nouveaux marchés
  • un retour sur investissement impressionnant.

Pour ce faire, différentes stratégies sont proposées : emailing, display, affiliation. Les campagnes display sont une des spécialités de l’agence de marketing digital Lovvis Advertising, en plus de l’emailing, l’affiliation, les notifications push et le native ads. Il s’agit d’une méthode redoutable pour gagner en performance et en visibilité.

Pourquoi lancer une campagne display avec une agence de marketing digital ?

Face à l’augmentation constante des espaces publicitaires en ligne, les campagnes display sont devenues l’une des techniques de marketing numérique les plus utilisées par les entreprises qui font la promotion en ligne de leurs produits. Pourquoi lancer une campagne display avec une agence de marketing digital ? Tout simplement parce que c’est efficace et nous allons vous expliquer pourquoi.

Qu’est-ce que la publicité display ?

La publicité display est une technique de publicité en ligne dans laquelle une publicité de format graphique, généralement connue sous le nom de bannière, est affichée sur un site Web qui a été enregistré sur Google pour placer des annonces. C’est-à-dire, ce sont les publicités affichées via le Google Display Network, un réseau qui rassemble tous les sites Web, les apps et les vidéos où vous pouvez apparaître en fonction de l’audience à laquelle vous vous adressez ou de votre stratégie de marketing.

Ces annonces sont généralement affichées en haut ou sur le côté du site Web de destination où se trouve l’annonce et leur format a évolué au fil du temps. Auparavant, seules des publicités très simples et statiques pouvaient être créées avec une image fixe, alors que maintenant il est possible de créer des publicités interactives qui incluent GIF, vidéos ou audio. Les possibilités sont infinies !

Quels sont les objectifs d’une campagne display ?

Les campagnes display combinent deux objectifs, à savoir :

  • le branding : pour vous positionner dans l’esprit du consommateur par la connaissance et par le souvenir ;
  • la performance : pour obtenir des résultats quantifiables (leads, ventes, etc) par une action concrète de l’utilisateur (inscription à un formulaire, achat d’un produit, etc). C’est ce qui s’appelle communément le « marketing de résultats ». Il est souvent utilisé lorsque vous savez que le public auquel vous vous adressez peut atteindre l’objectif de la campagne.

Autrement dit, la campagne display permet de mesurer à la fois l’impact de l’action et les conversions qui en découlent.

Quels sont les avantages d’une campagne display ?

Ci-dessous, nous vous présentons les raisons pour lesquelles vous devriez miser sur la publicité display pour promouvoir vos produits et vos  services.

Grandes options de segmentation

La campagne display permet de segmenter par emplacement, sexe, âge, intérêts, mots-clés, thèmes, etc. En combinant tout correctement, vous vous assurez de dépenser de l’argent pour impressionner le public qui peut être vraiment intéressé par votre produit ou service.

Plus de trafic que les campagnes de recherche

Grâce à des publicités intelligentes et interactives, vous pouvez lancer des messages plus personnalisés. Ceci, associé au facteur de segmentation détaillée, augmente les chances que les utilisateurs qui affichent la publicité cliquent dessus. Il s’agit d’un véritable avantage !

Plus efficace pour faire du branding et pour améliorer la notoriété de la marque

Contrairement aux campagnes de recherche, les campagnes d’affichage ne répondent pas à une demande, mais génèrent une demande. Grâce à la capacité d’attraction des bannières, vous pouvez générer un impact visuel très puissant. En même temps, en montrant ces bannières à la bonne personne au bon moment et au bon endroit, vous obtiendrez de grands résultats.

Si vous souhaitez lancer une campagne display avec une agence de marketing digital, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Lovvis Advertising pour en savoir plus !