Depuis 2015, Lead Camp accompagne les entreprises qui souhaitent passer à un autre niveau en leur proposant d’automatiser la recherche de prospects. Un gain de temps précieux qui permet aussi à l’entreprise d’augmenter son chiffre d’affaires, parfois de manière significative et de prendre d’autant plus soin des clients déjà convaincus par ses services. Alors comment fonctionne cette solution B2B ? Quel en est l’intérêt ? Que disent les clients de Lead Camp ? Réponses !
Générer des leads : pourquoi est-ce primordial ?
La génération de leads est aujourd’hui indispensable pour une entreprise qui souhaite rester compétitive, mais aussi évoluer dans la direction souhaitée. Il s’agit d’obtenir les coordonnées de prospects ciblés pour espérer en faire des clients. Il s’agit d’un enjeu crucial pour une entreprise à la recherche de nouveaux clients et qui va permettre au commercial d’être beaucoup plus efficace dans son travail, et de gagner un temps précieux. Bien évidemment, la génération de leads ne consiste pas à récupérer les coordonnées de n’importe qui, mais bien de profils ciblés qui correspondent à la clientèle type de son entreprise.
Il existe différentes méthodes consistant à générer des leads comme par exemple l’utilisation des réseaux sociaux. Aujourd’hui, il est également possible d’automatiser cette recherche afin de gagner du temps et de se montrer d’autant plus performant sur d’autres tâches. Lead Camp est une entreprise qui est justement spécialisée dans l’automatisation de leads et qui a développé un algorithme en ce sens pour accompagner les TPE et PME.
Comment fonctionne Lead Camp ?
Comme évoqué précédemment, avoir la possibilité d’automatiser la génération de leads est un gain de temps précieux pour une entreprise et le ROI pourra très vite être très intéressant. Pour y parvenir, il convient donc le plus souvent de faire appel à un spécialiste du sujet comme Lead Camp. Lead Camp est une entreprise française qui a créé un algorithme en ce sens en 2015 et qui ne cesse de faire évoluer ce dernier. Elle accompagne les TPE et PME qui souhaitent automatiser la génération de leads en proposant une solution personnalisée et évolutive. Ainsi, les TPE et PME ont la possibilité de prendre contact avec de nouveaux prospects et de voir croitre leur chiffre d’affaires.
Si Lead Camp est une entreprise qui maitrise parfaitement la communication digitale, elle n’en oublie pas pour autant l’importance de la relation humaine. Des commerciaux et chargés de clientèle sont donc là pour accompagner les clients dans le cadre de la mise en place de ce nouvel outil et plus globalement pour les aider à faire évoluer leur entreprise dans la direction souhaitée. C’est d’ailleurs pour cette raison que Lead Camp a su séduire de nombreuses entreprises telles que BMW, Nissan, Runnin’City, ESCM Strasbourg, Vitrine Media et bien d’autres.
Que disent les clients de Lead Camp ?
Les clients de Lead Camp ne tarissent pas d’éloges dans la section « Avis » du site de l’entreprise, il s’agit d’une belle occasion de lister les avantages soulevés par celles et ceux qui ont eu la possibilité d’expérimenter cet outil d’automatisation. Sont donc évoqués de nombreux rendez-vous téléphoniques de décrochés permettant aux commerciaux de transformer les prospects en clients, une augmentation du chiffre d’affaires, un véritable retour sur investissement, un gain en visibilité, et bien d’autres choses encore !
Les avis sur Lead Camp permettent de se rendre compte que l’outil proposé a propulsé plusieurs entreprises à un autre niveau et leur a permis d’élargir leur nombre de clients pour poursuivre leur évolution et augmenter leur chiffre d’affaires.